DÉTECTEZ LE COVID-19
EN TEMPS RÉEL.
Les caméras COVID de Provix détectent les symptômes des virus grippaux rapidement et avec précision.
Contactez-nous

NOUS SOMMES PROVIX

Provix Inc. est une organisation avant-gardiste progressiste qui se spécialise dans la recherche et la fourniture de solutions logiques à de nombreux types de problèmes ou de problèmes depuis 1987. Nous nous spécialisons dans l’amélioration de la vision. Provix développe des systèmes de caméras vidéo pour une clientèle exigeante dans le monde entier. Spécialistes de l’imagerie thermique, du traitement vidéo et de la détection de température, nous développons des systèmes vidéo robustes qui sont utilisés par une clientèle B2B diversifiée qui comprend le pétrole et le gaz, les mines, les soins de santé, l’industrie, la police et les services d’incendie. Le déploiement stratégique de nos systèmes vidéo entraîne une efficacité de production accrue et un environnement de travail plus sûr. En tant qu’intégrateur de systèmes d’amélioration de la vision, Provix a développé des relations stratégiques avec des sociétés leaders de l’industrie telles que FLIR, tous les principaux mineurs de surface des sables bitumineux, des sociétés minières du monde entier et des sociétés OEM qui utilisent notre expertise pour fournir à leurs clients une vidéo conviviale. systèmes de caméras.

Les systèmes de sécurité vidéo Provix sont fabriqués selon les spécifications exigeantes de nos clients pour répondre aux exigences de nombreux groupes d’utilisateurs divers. Se concentrer sur les performances, la durabilité et le déploiement rentable. Les produits Provix peuvent compter sur de nombreuses industries.
Lire plus

HIKVision Systèmes de détection de la température de caméras à double objectif.

La caméra à tourelle thermographique de contrôle de la température HIKVision DS-2TD1217B est conçue pour détecter les températures élevées de la surface de la peau avec une grande précision en temps réel. Elle peut être utilisée pour le contrôle préliminaire de la température dans les immeubles de bureaux, les usines, les stations de transport public, les aéroports et autres espaces publics.
originale
modiifié

Le système analytique d'imagerie thermique infrarouge

Le système d’imagerie thermique infrarouge Provix a été conçu pour scanner rapidement les individus ou les groupes de personnes afin de détecter efficacement les personnes ayant une température anormalement élevée. Parce que le système a la capacité de scanner de nombreuses personnes à la fois, il sera déployé dans des zones fortement achalandées telles que les gares, les stations de métro, les aéroports, les hôpitaux, les usines, les mines, les centres commerciaux, les supermarchés, les hôtels, les écoles, les stades ou tout autres lieux publics.

La température corporelle de plusieurs personnes peut être vérifiée rapidement et simultanément sans retarder le mouvement des personnes analysées. Une fois qu’une personne présentant une température anormale est détectée, l’appareil déclenche immédiatement une alarme sonore.

Le système analytique d'imagerie thermique infrarouge

Le système d’imagerie thermique infrarouge Provix a été conçu pour scanner rapidement les individus ou les groupes de personnes afin de détecter efficacement les personnes ayant une température anormalement élevée. Parce que le système a la capacité de scanner de nombreuses personnes à la fois, il sera déployé dans des zones fortement achalandées telles que les gares, les stations de métro, les aéroports, les hôpitaux, les usines, les mines, les centres commerciaux, les supermarchés, les hôtels, les écoles, les stades ou tout autres lieux publics.

La température corporelle de plusieurs personnes peut être vérifiée rapidement et simultanément sans retarder le mouvement des personnes analysées. Une fois qu’une personne présentant une température anormale est détectée, l’appareil déclenche immédiatement une alarme sonore.

Détection
de la température en temps réel

La caméra Provix COVID est équipée d’une caméra infrarouge et d’un module intégré de détection de la température corporelle, qui peut rapidement déterminer la température d’une personne lorsqu’elle se tient devant la caméra.

La caméra COVID peut détecter les individus fiévreux en moins d’une seconde, ce qui garantit à votre entreprise la capacité de surveiller efficacement et en toute sécurité la présence de personnes même légèrement symptomatique, ajoutant ainsi une couche de protection supplémentaire pour votre personnel et vos clients.

Reconnaissance faciale & Contrôle d’accès.

La caméra COVID peut également authentifier une personne avec un logiciel de reconnaissance faciale s’il existe une base de données photo existante. Utilisant une technologie intelligence artificielle de très haute précision, la caméra est capable d’effectuer une reconnaissance faciale en quelques millisecondes, permettant aux utilisateurs de passer rapidement devant n’importe quel point d’accès.

Notre caméra est livrée avec le logiciel et un support de montage inclus et jouera un rôle central dans la protection des travailleurs de première ligne et du grand public.

Reconnaissance faciale & Contrôle d’accès.

La caméra COVID peut également authentifier une personne avec un logiciel de reconnaissance faciale s’il existe une base de données photo existante. Utilisant une technologie intelligence artificielle de très haute précision, la caméra est capable d’effectuer une reconnaissance faciale en quelques millisecondes, permettant aux utilisateurs de passer rapidement devant n’importe quel point d’accès.

Notre caméra est livrée avec le logiciel et un support de montage inclus et jouera un rôle central dans la protection des travailleurs de première ligne et du grand public.

Une résolution 1080p grâce aux capteurs Sony

Un arrière-plan clairement rétroéclairé, une reconnaissance à la fois de la lumière infrarouge et de la couleur pour une détection en temps réel des plus précises.

Système de caméra COVID portable à détection de température PROVIX

Le système portable de PROVIX comprend un capteur de température de 5″ ou 7″, une batterie lithium-ion offrant une autonomie de 20 heures, un bloc d’alimentation le tout protégé dans un étui rigide de style Pelican pouvant servir de support pour bureau. Que vous ayez besoin d’un contrôle d’accès dans des régions éloignées ou pour un besoin temporaire tel que les chantiers de construction, cette unité portable fournira la protection dont votre personnel et vos clients ont besoin.

Contactez Provix aujourd’hui

© 2020 Provix Inc. All Rights Reserved.

Siège Social:
3 Greengage Rd.
New Lowell, ON
1 888 434 0253

Bureau de vente:
1191 Lansing Ave, Unit 1
Sudbury, ON
1 705 885 9994

303-1310 Boulevard des Chutes Québec, QC
G1E 0B6
418-575-8354

infolettre:

DETECT COVID-19
IN REAL-TIME
Provix’s line of COVID Cameras detect symptoms quickly and accurately.
Contact Us

We are Provix

Provix Inc. is a progressive forward thinking organization that specializes in finding and providing logical solutions to many types of problems or issues since 1987. We specialize in Vision Enhancement. Provix develops video camera systems for a discerning customer base around the world. Specialists in thermal imaging, video processing and temperature sensing, we develop rugged video systems that are used by a diverse B2B customer base that includes oil and gas, mining, health care, industrial, police and fire services . Strategic deployment of our video systems leads to increased production efficiency and a safer work environment. As a vision enhancement systems integrator Provix has developed strategic relationships with Industry leading companies such as FLIR, all of the major surface miners in the oil sands, mining companies around the world and OEM companies that utilise our expertise in providing their customers with user friendly video camera systems.

Provix video safety systems are manufactured to our customers’ demanding specifications to meet the requirements of many diverse user groups. Focusing on performance, durability and cost effective deployment. Provix products can be counted on in many industries.
Read more

HIKVision Dual Lens Temperature Detect Camera Systems.

The HIKVision DS-2TD1217B Temperature Screening Thermographic Turret camera is designed to detect elevated skin surface temperatures with high accuracy in real-time. It can be used for preliminary temperature screening in office buildings, factories, public transport stations, airports and other public spaces.
Original
Modified

Thermal Imaging IR Temperature Screening Systems.

Provix IR Thermal imaging System for Human Temperature Screening has been designed to quickly scan individuals or groups of people to detect personnel that have an abnormally high temperature. Because the system has the ability to scan many people at once, it will be deployed in crowded areas such as railway stations, subway stations, airports, hospitals, factories, mines, shopping malls, supermarkets, hotels, schools, stadiums and other public places with a large population that is moving through the area.

The body temperature of multiple individuals can be checked quickly without delaying the movement of the people being scanned. Once a person with an abnormal temperature is detected, the device will immediately activate an audible alarm.

Thermal Imaging
IR Temperature
Screening Systems.

Provix IR Thermal imaging System for Human Temperature Screening has been designed to quickly scan individuals or groups of people to detect personnel that have an abnormally high temperature. Because the system has the ability to scan many people at once, it will be deployed in crowded areas such as railway stations, subway stations, airports, hospitals, factories, mines, shopping malls, supermarkets, hotels, schools, stadiums and other public places with a large population that is moving through the area.

The body temperature of multiple individuals can be checked quickly without delaying the movement of the people being scanned. Once a person with an abnormal temperature is detected, the device will immediately activate an audible alarm.

Real time
Temperature
Monitoring

The Provix COVID Camera is equipped with an Infrared camera and a built-in body temperature detection module, which can rapidly determine a person’s temperature when they stand in front of the camera.

The COVID Camera can detect and individuals in less than a second, ensuring your business can safely monitor who may have symptoms, adding an additional layer of protection for your staff and clients.

Facial Recognition
& Access Control.

The COVID camera can also authenticate an individual with facial recognition software if an existing photo database exists. Utilizing ultra-high precision AI technology, the camera is able to perform facial recognition in milliseconds, enabling users to move quickly past any access point.

Our camera ships with the software and a mounting stand included and will play a pivotal role in the protection of front-line workers and the general public.

Facial Recognition
& Access Control.

The COVID camera can also authenticate an individual with facial recognition software if an existing photo database exists. Utilizing ultra-high precision AI technology, the camera is able to perform facial recognition in milliseconds, enabling users to move quickly past any access point.

Our camera ships with the software and a mounting stand included and will play a pivotal role in the protection of front-line workers and the general public.

Featuring 1080p
resolution with
Sony Sensors.

With a strong backlit environment, and colour + infrared dual light recognition for more accurate real-time live detection.

PROVIX Portable Temperature Sensing Covid Camera System

The PROVIX Portable system includes either the 5″ or 7″ temperature sensor, a lithium-ion battery that provides a 20 hour run time, AC/DC operation and charging, and is protected by a Pelican style hard case that serves a dual purpose as a desk stand. If you require access control at remote locations, this portable unit will provide the protection your workforce requires.

Contact Provix Today.

© 2020 Provix Inc. All Rights Reserved.

Head Office:
3 Greengage Rd.
New Lowell, ON
1 888 434 0253

Sales Office:
1191 Lansing Ave, Unit 1
Sudbury, ON
1 705 885 9994

303-1310 Boulevard des Chutes Québec, QC
G1E 0B6
418-575-8354

Newsletter: